Elections au conseil d’administration

Elections au conseil d’administration du lycée Victor Hugo et représentations des parents d’élèves aux conseils de classe pour l’année scolaire 2016/17 :

Les 2 fédérations de parents d’élèves répertoriées au sein du lycée, la FCPE et la PEEP, tiendront une réunion d’information le jeudi 22 septembre de 19h à 20h salle E004. Elles recenseront les candidatures pour les élections au Conseil d’administration et représenter les parents d’élèves aux conseils de classe.

Un appel à volontaires est d’ores et déjà lancé pour la mise sous pli du matériel de vote qui aura lieu le mercredi 28 septembre après-midi de 16h à 20h et tenir le bureau de vote lors des élections prévues le vendredi 7 octobre de 8h à 12h30.