Pas de restauration ce jeudi

A l’attention des élèves demi-pensionnaires et de leur familles

Plusieurs organisations syndicales ont déposé un préavis de grève pour la journée du jeudi 30 novembre 2017.

Une large majorité des agents territoriaux, personnels de restauration et d’entretien oeuvrant au sein du lycée, ont manifesté leur intention de suivre cet appel à la grève.

Il me sera donc impossible de maintenir a minima un service de restauration ce jour-là.

Le service de restauration sera donc fermé exceptionnellement ce jeudi 30 novembre à tous les élèves et personnels du lycée.
Seule la salle du réfectoire restera accessible aux élèves demi-pensionnaires qui souhaiteraient y déjeuner avec leur propre repas. Ces derniers bénéficieront d’une remise d’ordre correspondant à une prestation.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Cordialement,
—