Inscription des élèves de 1ères au Baccalauréat

Madame, Monsieur,
Nous procédons actuellement à l’inscription au baccalauréat. Cette année, cette inscription est dématérialisée.
Le Professeur Principal a remis à votre enfant un papillon de connexion « Accès au service en ligne des examens » sur lequel figure l’adresse du site Cyclades, son identifiant et son mot de passe. A conserver très précieusement
Vous devez vous connecter en ligne pour valider l’inscription après avoir vérifié la véracité des informations qui y figurent et ce avant le Mercredi 18 Décembre.
Cette confirmation doit être éditée, signée et remise au professeur principal ou au délégué de classe qui les rapportera au secrétariat mercredi 18 décembre, dernier délai.
Ces codes, qu’il faudra garder précieusement, serviront également à :
 consulter les copies corrigées des Epreuves Communes de Contrôle Continu (E3C),
 saisir en avril la spécialité qui ne sera pas conservée l’an prochain,
 consulter et d’éditer les relevés de notes des épreuves anticipées en juillet.
Bien cordialement,
Le Proviseur Adjoint