Inscriptions en 2nde

Inscriptions en classe de 2de GT - lycée V Hugo - Année scolaire 2020/21

A l’attention des parents d ’élèves dont le fils ou la fille a été affecté(e) en 2deGT au lycée V Hugo R2020 par décision du directeur académique du Calvados

Au vu des circonstances exceptionnelles, le dossier d’inscription en 2deGT au lycée V Hugo est en téléchargement ci-dessous au format pdf.

Pour les élèves affectés au lycée V. Hugo en 2deGT et scolarisés dans un des collèges du secteur du lycée V. Hugo (collèges : J. Monnet - Ouistreham, J. de la Varende - Creully, C. Marot - Douvres-la-Délivrande, F. Lechanteur - Caen et H. Brunet - Caen), nous aurons remis au préalable aux collèges des dossiers vierges d’inscription que vous pourrez retirer auprès du collège.

Ce dossier est exclusivement réservé aux élèves ayant reçu un avis d’affectation en 2deGT pour le lycée V Hugo. Attention à toute précipitation : les avis d’affectation ne devraient être connus que le 1er juillet.
Les dossiers que nous recevrions pour des élèves non affectés au lycée V Hugo ne seront pas recevables et seront détruits.

Cordialement,
L Macrel, Proviseur